S.M. Albert II 2001
Arrazola de Onate, Jean
d’argent à un arbre arraché de sinople, accompagné de deux loups de sable, l’un sur l'autre, passant le premier derrière, le second devant l’arbre. L'écu sommé d’une couronne à treize perles dont trois relevées. Supports: deux lions regardants d’or, armés et lampassés de gueules. Devise: ARA SOLI DEO en lettres de sable sur un listel d’argent.
Dassen, Alphonse
d’or à une foi de carnation, accompagnée de trois têtes de blaireau au naturel. L’écu surmonté d’un heaume d’argent, couronné, grille, colleté et liseré d or, doublé et attaché de gueules, aux lambrequins d’azur doublés d'or. Cimier: une balance d'or. Devise: DOE HET GOEDE OM HET GOEDE en lettres d’or sur un listel d’azur. En outre, pour l’impétrant, l’écu sommé d’une couronne de chevalier.
Fisenne (de), Eugène et Philippe
d’argent à la croix de sinople, chargée d un écusson d’argent au lion de sable, larnpassé armé de gueules et couronné d’or. L’écu sommé d’une couronne à 9 perles posées sur le cercle et surmonté de deux heaumes affrontés d’argent, couronnés, grillés. colletés et liserés d’or, doublés et attachés de gueules, aux lambrequins de sinople, doublés d’argent. Cimiers: le premier, une hure et col de sanglier de sable, défendu d’argent; le deuxième, le lion de l’écusson issant. Supports: deux léopards lionnés de sable, armés et lampassés de gueules. Devise: FORTITUDO IN ADVERSIS en lettres d’argent sur un listel de sinople.
Keersmaeker (de), Anne Teresa
un écu en losange orangé à une spirale logarithmique d’argent se déroulant de senestre. L'écu sommé d'une couronne de baronne et tenu à dextre par un homme nu d’argent et à senestre par une femme nue du meme. Devise: AMOR CONSTANTE en lettres d’argent sur un listel de sable.
Haillez, Pierre
de gueules à trois jumelles d’or, un milan attaquant d’argent, becqué et membré d’or, brochant sur le tout. L’écu sommé d’une couronne de baron, surmonté d’un heaume d’argent, couronné, grillés colleté et liseré d’or, doublé et attaché de gueules, aux lambrequins le gueules doublés d’or. Cimier: le milan de l’écu. Devise: AMORE ET LABORE en lettres d’or sur un listel de gueules. Supports: deux lions au naturel, lampassés de gueules.
Herreweghe, Philippe
d’or à un olivier terrassé de sinople, fruité de sable. L'écu sommé d'une couronne de chevalier, surmonté d’un heaume d’argent, couronné, grillé, colleté et liseré d’or, doublé et attaché de gueules, aux lambrequins de sinople doublés d’or. Cimier: une lyre antique d'or a cinq cordes entre deux branches d’olivier de sinople, fruitées dc sable. Devise: PER VISIBILIA AD INVISIBILIA en lettres d’or sur un listel de sinople.
Mené, Roger
d'azur au coeur d'or encerclé d'une chaine aux maillons rectangulaires du même, empoignée par quatre mains d’argent alternativement dextres et senestres, rangées en sautoir et mouvant du coeur. L’écu surmonté d'un heaume d’argent, couronné, grillé, colleté et liseré d’or, doublé et attaché de gueules, aux lambrequins d’azur doublés d'or. Cimier: une cornue d’argent. Devise: PERSEVERER POUR REUSSIR en lettres d'or sur un listel d’azur. En outre, pour l’impétrant, l’écu sommé d’une couronne de baron et supporté par deux chevaux d’argent.
Narmon, François
de sinople à la fasce d'argent soutenue d'un pal retrait en pointe du même, accompagnée en chef de deux épis de blé effeuillés d’or passés en sautoir. L’écu surmonté d’un heaume d'argent, couronné, grillé, colleté et liseré d'or, doublé et attaché de gueules, aux lambrequins d’argent et de sinople. Cimier: un vol à l’antique de sinople semé de besants d’argent. Devise: PERSEVERANTER en lettres d’argent sur un listel de sinople.
Paemen, Hugo
d’azur semé d’étoiles d’or, à une pile d’argent chargée d'un caducée d'azur brochante sur le tout. L’écu surmonté d’un heaume d’argent, couronné, grillé, colleté et liseré d’or, doublé et attaché de gueules, aux lambrequins d’azur, doublés d’or. Cimier: une frette d’or posée dans un anneau dargent. Devise: AB ESSE AD POSSE en lettres d’or sur un listel d’azur. En outre, pour l’impétrant, l'écu somme d'une couronne de baron et supporté par deux cerfs au naturel.
Paquot, Guy
parti d'argent et de sinople à une tierce voûtée de l’un en l’autre, accompagnée en pointe d’une tour crénelée de trois pièces de sable. ouverte et ajourée du champ. au chef d'or chargé de trois merlettes de sable. L’écu surmonté d’un heaume d’argent, couronné, grillé. colleté et liseré d'or, doublé et attaché de gueules, aux lambrequins de sinople doublés d’argent. Cimier: une merlette de l’écu. devise: D’ABORD CE QUE DOIS en lettres d'argent sur un listel de sinople. En outre, pour l’impétrant, l'écu sommé d’une counne de chevalier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire